Posted on

Principales Tendances

Principales tendances de la fleuristerie à la ville de Québec en 2020
Les compositions florales sont le cadeau parfait pour les femmes en toute occasion.
Que voulez- vous offrir à cette femme qui vous est si chère. Si vous voulez atteindre son cœur, je vous recommande de choisir un bouquet de fleurs, mais ce n’est pas n’importe quel arrangement floral : il doit être aussi spécial que la personne à qui vous le donnez. Afin de vous aider à faire le bon choix, je vous présente dans cet article les principales tendances dans les fleuristeries de la ville de Québec.
Les préférés : les roses
Dans la nature, il y a une infinité de fleurs, mais la reine de toutes, comme le disent les poètes, est la rose. Un bouquet de roses rouges ne se démodera jamais, car il est le symbole de l’amour et de la passion. De plus, les roses sont frappantes par leur esthétique et leur incroyable arôme.
Si vous choisissez un bouquet de roses blanches comme cadeau, souvenez-vous qu’il symbolise la perpétuité et la pureté de vos sentiments.
Des designs colorés
Cette année, les tendances des fleuristes exigent également des créations colorées. Parmi les fleurs choisies pour créer ces arrangements, on trouve des tournesols, des marguerites et des gerberas. Ces trois fleurs vous donneront un bouquet aux couleurs vives comme le bleu, l’orange, le rouge, le rose, le jaune et le blanc.
Une composition florale contenant des tournesols, des gerberas et des marguerites de différentes couleurs transmet la beauté et le bonheur.
Le romantisme des pivoines
Cette année, la tendance est également aux compositions florales simples mais belles, délicates et très romantiques, dans lesquelles les protagonistes sont des pivoines. Ces bouquets se distinguent par leurs nuances pastel, qui rappellent même les contes de fées.
Les orchidées bleues, d’une beauté inégalée
Les orchidées ont un pouvoir captivant auquel personne ne peut résister. En fait, elles comptent parmi les fleurs les plus rares et les plus belles du monde, avec plus de 800 genres et plus de 20 000 espèces, parmi lesquelles se distingue l’orchidée bleue.
D’une beauté singulière, les orchidées bleues s’inscrivent dans la tendance des fleuristes pour 2020, et sont très appréciées dans le bouquet de la mariée. La couleur bleue des orchidées est porteuse d’un message implicite d’harmonie et de tranquillité.

Choisir la fleur idéale à offrir en cadeau, c’est plus que se rendre chez un fleuriste de la ville de Québec et sentir la fleur qui vous a frappé : chaque détail de ce cadeau est doté d’un sens, de la texture du papier avec lequel le bouquet est emballé, à la combinaison de couleurs des fleurs choisies, en passant par sa fraîcheur… tout cela exprime vos sentiments.
Si vous êtes à la recherche des fleurs parfaites à offrir à une personne spéciale ou si une fête approche et que vous avez besoin d’arrangements floraux pour créer l’atmosphère parfaite, venez chez Bardou Fleuriste, une entreprise qui a près de 100 ans de tradition, d’histoire, d’expérience et d’engagement dans la conception d’arrangements floraux.
Si vous voulez connaître les modèles que propose le meilleur fleuriste de Québec, rendez-vous sur le site https://bardoufleuriste.ca et contactez les experts.
Le cadeau idéal est chez Bardou Fleuriste.

Description :
Les fleurs sont le cadeau idéal pour toute occasion. Si votre intention est d’atteindre le cœur d’une femme spéciale, je vous recommande d’aller chez le meilleur fleuriste de la ville de Québec et de choisir l’arrangement floral qui transmet vos sentiments.